Qte la nouvelle chaine du gaming vu autrement

Si vous êtes comme moi, un grand amateur de jeux vidéo, vous trainez relativement souvent sur Youtube. Cette plateforme de partage de vidéos est la bible la plus riche du gaming et lorsque l’on veut se tenir informé des dernières nouveautés vidéoludiques, c’est le lieu incontournable pour satisfaire sa curiosité. Sur Youtube, vous pouvez retrouvez les derniers jeux vidéo sortis mais également des perles du retro gaming.

Youtube et la nostalgie vidéoludique

Sans Youtube, je n’aurais jamais pu retrouver une vidéo de Soul of a Robot, mon premier jeu sur Amstrad CPC 464 et le premier jeu qui m’a fait rager tellement son gameplay était mal foutu. Oui, ce jeu était une purge monumentale, n’en demeure qu’il fait parti de mon patrimoine de joueur et fut le premier jeu à me faire utiliser un joystick. Bref ! ça c’était du story telling pour vous expliquer le contexte ! Mais venons au cœur du sujet avec le retour de Franck Guillaume dans l’univers du gaming en vidéo.

Franck fait son retour avec QTE Prod

Sous l’appellation QTE Prod, vous pouvez enfin retrouver Franck Guillaume qui a marqué d’une empreinte indélébile les tests de jeux vidéo sur l’un des plus gros sites français de gamers : Jeuxvideo.com. Franck revient donc pour nous proposer des nouvelles vidéos dans un tout nouveau format accompagné de Thomas son fidèle acolyte. Au programme, du gameplay, de la présentation de jeu, du let’s play sans oublier son incontournable humour qui a su marquer définitivement toute une génération de joueurs passionnés sans distinction : qu’ils soient sur pc ou consoles ! Découvrez ci-dessous une vidéo avec l’ami Franck !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *